Ready for a breathtaking view?

Lift Events is a part of Anthony Cranes with which we offer experiences in the heights. Via a shuttle for 15 people we hoist you up. We have 3 concepts: the Skywatch, Catering Flight and Escape Game. These can also be combined.

The Skywatch is an aerial attraction where you are lifted up to 55 meters by a crane. On board of the shuttle you are safe and comfortable and you can enjoy the magnificent view. Possibly you can expand this attraction with snacks and drinks. Or you can combine this experience with an exciting escape game.

A Catering Flight is enjoying an aperitif or a high level snack. A wine or beer tasting, a glass of bubbles, a cocktail, culinary snacks, … it’s all possible. And all this high up in the air while enjoying the view. We take care of everything.

The Escape Game is an exciting teambuilding game full of unexpected twists, brainteasers and active assignments. And very unique: half of your group hangs high in the air during the missions on a platform and rises higher and higher as the game progresses.

For more information click below to open our Elevator Events website.

MORE INFORMATION

Looking for an experience of heights?

Do not hesitate and request a free quote.

REQUEST A QUOTE

Prêt pour une vue à couper le souffle ?

Lift Events fait partie d’Anthony Cranes avec lequel nous proposons des expériences dans les hauteurs. Nous vous hissons dans une navette pour 15 personnes. Nous avons 3 concepts : le Skywatch, le Catering Flight et le jeu d’évasion. Ils peuvent également être combinés.

Le Skywatch est une attraction aérienne où vous êtes soulevé jusqu’à 55 mètres par une grue. À bord de la navette, vous êtes en sécurité et confortable et vous pouvez profiter de la vue magnifique. Vous pouvez éventuellement étendre cette attraction avec des snacks et des boissons. Vous pouvez aussi combiner cette expérience avec un jeu d’évasion passionnant.

Le Catering Flight, c’est prendre un apéritif ou une collation de haut niveau. Une dégustation de vin ou de bière, un verre de bulles, un cocktail, des en-cas culinaires, … tout est possible. Et tout cela en hauteur tout en profitant de la vue. Nous nous occupons de tout.

Le Escape Game est un jeu de cohésion d’équipe passionnant, plein de rebondissements inattendus, de casse-tête et de missions actives. Et très unique : la moitié de votre groupe est suspendue en l’air pendant les missions sur une plateforme et s’élève de plus en plus haut au fur et à mesure que le jeu progresse.

Pour plus d’informations, cliquez ci-dessous pour ouvrir notre site web.

LIFTEVENTS

A la recherche d’une expérience des hauteurs ?

N’hésitez pas à demander un devis gratuit.

demander un devis